Notre Département GESTION de RELATIONS CLIENTS
vous accompagne dans la mise en place d'actions (par téléphone, par écrit, par mail) depuis plus de 20 ans .
Nous sommes reconnus comme experts dans ce domaine pour la qualité de nos prestations, notre rigueur, notre réactivité et notre adaptabilité, ainsi que pour nos télé-conseillers et chargés de clientèle expérimentés.
VOS BESOINS :
- Une action de prospection et/ou de détection de projets systématique sur une cible définie ?
- Une présentation de l’ensemble de vos gammes de produits ou services à vos clients ?
- Une démarche commerciale téléphonique nécessitant des techniques d'argumentation spécifiques ? (enquête de satisfaction, détection de projets, prise de rendez-vous, relance d'impayés, validation de présence sur salon professionnel ou manifestation...)
-La fidélisation de vos clients par un contact régulier systématique.
-La gestion des demandes d'information et le traitement de vos réclamations clients par écrit ou par mail ?
NOS DOMAINES D'INTERVENTION :
- La qualification de fichier
- La détection de projets
- Les envois d'e-mailings et leurs relances téléphoniques
- La prise de Rendez-vous
- La vente par téléphone en émission et réception d'appels
- Le traitement des réclamations clients
- Le suivi, la fidélisation de la clientèle
- La relance des impayés
NOTRE DÉMARCHE :
EFFICACITÉ :
• Formation et grande implication des télé-conseillers.
• Saisie et mise à jour de votre base de données pour l’enrichissement immédiat de vos informations client et leur exploitation ultérieure (suivi client).
• Suivi et gestion des rappels datés.
•Gestion des demandes d’informations ou de documentations.
• Confirmation par courrier, téléphone ou e-mail des rendez-vous.
SOUPLESSE :
• Un suivi des résultats heure par heure, jour par jour.
• Une organisation spécifique adaptée à votre équipe commerciale.
• Une adaptation permanente en cours d’opération.
• La mobilisation de ressources optimales pour votre action
RAPIDITÉ :
• Un nombre important de contacts immédiats pour votre force de vente.
• Un nombre important de personnes contactées sur une période courte (invitation, opération de promotion, suite de mailing, salon professionnel, etc…).
QUALITÉ :
NB : nous privilégions toujours les résultats qualitatifs réellement exploitables de façon opérationnelle par votre équipe, au « quantitatif à tout prix » souvent flatteur mais démotivant par des résultats trop aléatoires.